Forum rp dans un univers de fantasy générique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Type de Magie et Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Type de Magie et Description   Lun 9 Juil - 23:27

Type de magie et description :


1. La magie de l'électricité :

Cette magie permet le contrôle de toutes les forme électricité. Elle permet donc le contrôle de l'information électrique dans le corps humain pour un très puissant mage. Son représentant au conseil est Treck.

2. La magie du feu :

Cette magie permet la création et le contrôle de tous les types de feu, du feu spectral qui brûle que l'immatériel au feu traditionnel qui brûle tout sans concession. Les type de feu sont le feu spectral, il ne brûle que l'immatériel (âme, fantôme, . . .), le feu divin, ce feu ne brûlera que ce que son maître lui demandera et uniquement celui-ci, le feu intemporel, ce feu ne s'arrêta de brûler que lorsque son maître lui dira, et le feu conventionnel. Son représentant au conseil est Deven.

3. La magie de l'eau :

Elle se caractérise de la même manière que le celle du feu. Seulement l'eau ne se décompose pas en différent type d'eau. En revanche tout ce qui est composé d'eau peut être manipulé par cette magie. Son représentant au conseil est Loken.

4. La magie l'aire :

Elle se caractérise de manière identique que celle du feu. Elle dirige aussi les vents. Son représentant au conseil est Heron.

5. La magie de la terre :

Elle ressemble à ses consœurs des autres éléments sur le contrôle de l'élément terre. Mais elle possède aussi le pouvoir de la nature tel que faire pousser des fleurs ou des arbres. Son représentant au conseil est Dorian.

6. La magie de la nécromancie :

Cette magie permet la résurrection des cadavres et la fusion de ces résurrections. Selon la puissance magique du mage le contrôle varie d’un à des milliers de zombies. Son représentant au conseil est Drac.

7. La magie des invocations :

Cette magie permet l'invocation de toutes les créatures possibles et imaginables ainsi que leur contrôle ou de tous les objets souhaités. Son représentant au conseil est Fivi.

8. La magie de déplacement :

Cette magie permet à son utilisateur de se déplacer lui ou les personnes ciblées par sa magie comme cela lui conviendra. Il peut les accélérer, les ralentir ou les téléporter tout comme lui-même. Son représentant au conseil est Iviten.

9. La magie de la métamorphose :

Cette magie permet à son utilisateur de transformer son corps en ce qu'il veut. Attention tout de même à ne pas trop toucher au cerveau on ne sait jamais. Il peut se liquéfier, se transformer en feu ou en animal, il peut aussi se rendre invisible. Son représentant au conseil est Metala.

10. La magie du soin :

Cette magie est une magie qui s'applique sur tout être vivant de la bactérie unicellulaire à l'homme. Elle permet le soin de toute blessure, maladie ou empoisonnement. La lumière dégagée par cette magie est blanche. Son représentant au conseil est Silvia.

11. La magie des illusions :

Cette magie permet de leurrer qui conque se sous son influence. Les illusions les plus complexe peuvent réécrire l’histoire et la réalité pour leur victimes. Son représentant au conseil est Solyane.

12. La magie du temps :

Cette magie est très rare et surtout scellé de manière à limiter les dangers tel que les paradoxes. Cette magie permet le contrôle absolu du temps ainsi que les voyage intertemporel. Cette magie également permet de lire au travers tu temps et des époques et donne donner soit des événements probables du futur soit des éléments passés. Son représentant au conseil est Tinien.

13. La magie de la création :

Cette magie permet de créé par simple volonté absolument tout ce que l'on veut sauf l'esprit, et le « cœur ». Ces objets ainsi créés obéissent totalement à leur créateur. Cette magie est scellée comme la magie du temps. Son représentant au conseil est Myki.

14. La magie de la destruction :

Cette magie permet de tout détruire d'une simple volonté. Il n'y a que l'esprit le « cœur » qui échappe à ce pouvoir. Elle est comme sa consœur scellée de manière partielle. Son représentant au conseil est Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athanatos.forumrpg.org
 
Type de Magie et Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur la magie [IMPORTANT]
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Description d'Era
» magie inventé
» Description de la Bibliothèque de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombre de Athánatos :: Règles & Notes Divers :: Univers-
Sauter vers: